|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted April 1, 2026, 9:35 p.m.
**Bonsoir à tous^^ C'est bizarre, moi qui suis souvent actif ainsi que ma famille, on trouve quelque chose de bizarre: A moins qu'ils ne dorment jamais, hormis [ ! ] Schäfer, ils sont tous insaisissables, que ce soit à 05h du matin ou à 01h =>ils fonctionnent sous stéroides ou quoi? |
|
Nimoe
|
Posted April 1, 2026, 10:34 p.m.
Edited by Nimoe April 1, 2026, 10:40 p.m.
Hi, I'm not entirely sure what you mean. But if you're referring to that one guild on INT 7, then (almost) all of its players are Brazilian, and they have very different online times than we do in Europe, with a time difference of 4 to 5 hours (depending on whether it's summer or winter time here). Brazil has four time zones. Depending on the time of year, the time difference to Germany, for example, is three to seven hours. That's why they're active at night, when we Europeans are already asleep. |
|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted April 1, 2026, 10:56 p.m.
C'est certain, mais si ils sont actifs la nuit, alors la journée ils devraient etre disponibles, surtout quer ça fait plus d'une semaine et ils ne sont pas en guerre....surement que la capueira doit leur fournir de l'énergie alors^^ |
|
Mélissa
|
Posted April 1, 2026, 11:50 p.m.
Salut les Filles et les garçons, en tout cas, ils sont actifs et se suivent dans les attaques, mème la journée, ils sont toujours actifs .... bisous à tous ♥ |
|
cvd
CRATR.games
|
Posted April 2, 2026, 11:25 a.m.
The longest documented wake record is about 266 hours, just over 11 days, set by Tony Wright in 2007. ⸻ Le record de veille le plus long documenté est d’environ 266 heures, soit un peu plus de 11 jours, établi par Tony Wright en 2007. Salut with help from deepL |
|
LeMaitre
|
Posted April 6, 2026, 11:47 a.m.
Bon, hé bien je vais donc créer un ticket, car ce n'est toujours pas normal, et pourtant, je les guette.... |
|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted April 6, 2026, 1:07 p.m.
moi aussi j'ai créer un ticket, car malgè tout, et je veille tard, ils sont toujours intouchables, et ce depuis minimum 2 semaines... |
|
Mélissa
|
Posted April 6, 2026, 1:11 p.m.
Bonjour à tous et à toutes^^ je suis le forum, notammernt cette discussion, pourquoi aucun de leur membre ne vient s'expliquer ici, c'est bizarre.... Bisous ♥ |
|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted April 6, 2026, 3:35 p.m.
Personnelement, il n'y a plus "patty", mais j'ai encore quelque soupçons sur le déroulement de ce jeu, et Dieu sait que cela fait plus de 20 ans que j'e le pratique.... |
|
LeMaitre
|
Posted April 6, 2026, 3:47 p.m.
N'y a -t-il pas d'autres administrateurs de KF plus impartial? |
|
Mélissa
|
Posted April 6, 2026, 3:52 p.m.
ça ne me donne plus trop envie de continuer ce jeu, personnelement, et c'est dommage car il est amusant, mais trop de trucs bizarres se produisent ces derniers temps, je réfléchis à quitter ce jeu,hélàs :( bisous quand mème ♥ |
|
Patti
CRATR.games
|
Posted April 8, 2026, 4:18 p.m.
Hello, Thank you for your support tickets. We have just processed and answered them regarding this issue. Next time, please use the ticket system directly and avoid publicly shaming anyone. We have answered all your questions in your tickets. Best regards |
|
Page:
1
This topic is closed.
|
|---|
Capoeira is an fantastic Afro-Brazilian art form. As part of Brazil's cultural heritage, it blends martial arts, music, and dance. That's what makes it so unique. Capoeira is pure energy and simply cool. I like that, just like Thai Bo.
As for the guild, they've barely evolved over all this time, and you don't see them on Battleserver, or only very rarely. So, steroids are definitely not involved. If they were, their levels would look very different. I doubt they're still active; they're probably just rarely seen. Everyone should play however they want. I don't see much activity from them, not even in guild wars.