1. Games
  2. Login
  3. Register
  4. Support
  5. 07:04:49
  6. en

moonID.net - Please discuss stuff about moonID hereDiscussions → [!] CHAOS

eric-reiter@orange.fr
Posted April 1, 2026, 9:35 p.m.

**Bonsoir à tous^^

C'est bizarre, moi qui suis souvent actif ainsi que ma famille, on trouve quelque chose de bizarre:

A moins qu'ils ne dorment jamais, hormis [ ! ] Schäfer, ils sont tous insaisissables, que ce soit à 05h du matin ou à 01h =>ils fonctionnent sous stéroides ou quoi?
Ils sont logg H24...**

Nimoe
Posted April 1, 2026, 10:34 p.m.
Edited by Nimoe April 1, 2026, 10:40 p.m.

Hi,

I'm not entirely sure what you mean. But if you're referring to that one guild on INT 7, then (almost) all of its players are Brazilian, and they have very different online times than we do in Europe, with a time difference of 4 to 5 hours (depending on whether it's summer or winter time here).

Brazil has four time zones. Depending on the time of year, the time difference to Germany, for example, is three to seven hours.

That's why they're active at night, when we Europeans are already asleep.

eric-reiter@orange.fr
Posted April 1, 2026, 10:56 p.m.

C'est certain, mais si ils sont actifs la nuit, alors la journée ils devraient etre disponibles, surtout quer ça fait plus d'une semaine et ils ne sont pas en guerre....surement que la capueira doit leur fournir de l'énergie alors^^

Show comments (1)
Nimoe
Posted April 1, 2026, 11:55 p.m.
Edited by Nimoe April 2, 2026, 12:33 a.m.

Capoeira is an fantastic Afro-Brazilian art form. As part of Brazil's cultural heritage, it blends martial arts, music, and dance. That's what makes it so unique. Capoeira is pure energy and simply cool. I like that, just like Thai Bo.

As for the guild, they've barely evolved over all this time, and you don't see them on Battleserver, or only very rarely. So, steroids are definitely not involved. If they were, their levels would look very different. I doubt they're still active; they're probably just rarely seen. Everyone should play however they want. I don't see much activity from them, not even in guild wars.

Mélissa
Posted April 1, 2026, 11:50 p.m.

Salut les Filles et les garçons,

en tout cas, ils sont actifs et se suivent dans les attaques, mème la journée, ils sont toujours actifs ....

bisous à tous ♥

cvd CRATR.games
Posted April 2, 2026, 11:25 a.m.

The longest documented wake record is about 266 hours, just over 11 days, set by Tony Wright in 2007.
Players should stay below this limit to play fairly and stay healthy.
If you notice any bot activity, please submit a ticket and we’ll investigate the case further.

Le record de veille le plus long documenté est d’environ 266 heures, soit un peu plus de 11 jours, établi par Tony Wright en 2007.
Les joueurs doivent rester en dessous de cette limite pour jouer de manière équitable et rester en bonne santé.
Si vous remarquez une activité de bot, veuillez soumettre un ticket et nous examinerons le cas de plus près.

Salut
-cvd

with help from deepL

Show comments (1)
Nimoe
Posted April 2, 2026, 12:37 p.m.
Edited by Nimoe April 2, 2026, 12:57 p.m.

@cvd

So, my longest period of wakefulness was during the first server war (INT 7), which lasted 7 days.

Okay, I consumed a huge amount of ☕️ coffee, and the "Red Bull" was also very helpful. 🤭

Unfortunately, I didn't break the old record...🙄

None of this would have been possible if I hadn't been on vacation at that time.

LeMaitre
Posted April 6, 2026, 11:47 a.m.

Bon, hé bien je vais donc créer un ticket, car ce n'est toujours pas normal, et pourtant, je les guette....

Show comments (1)
APULUS
Posted April 6, 2026, 11:52 a.m.

Ils sont toujours couverts et n'attaquent que les petits et les faibles, il suffit de regarder leur barre d'expérience.

Show comments (1)
Mélissa
Posted April 6, 2026, 1:20 p.m.

certes, puisqu'ils m'attaquent, mais cela n'empèche qu'ils sont toujous loggin, mème la nuit.

eric-reiter@orange.fr
Posted April 6, 2026, 1:07 p.m.

moi aussi j'ai créer un ticket, car malgè tout, et je veille tard, ils sont toujours intouchables, et ce depuis minimum 2 semaines...

Mélissa
Posted April 6, 2026, 1:11 p.m.

Bonjour à tous et à toutes^^

je suis le forum, notammernt cette discussion, pourquoi aucun de leur membre ne vient s'expliquer ici, c'est bizarre....

Bisous ♥

Show comments (1)
LeMaitre
Posted April 6, 2026, 3:24 p.m.
Edited by LeMaitre April 6, 2026, 3:25 p.m.

Tu as parfaitement raison, c'est pas normal qu'on ne soit que 4 ou 5 sur ce forum, que se passe -t-il donc, à croire qu'il y a tellement de "passe-droits" qu'ils sont de mèches avec certains admins, ce jeu en vaut-il encore le coup?

eric-reiter@orange.fr
Posted April 6, 2026, 3:35 p.m.

Personnelement, il n'y a plus "patty", mais j'ai encore quelque soupçons sur le déroulement de ce jeu, et Dieu sait que cela fait plus de 20 ans que j'e le pratique....

LeMaitre
Posted April 6, 2026, 3:47 p.m.

N'y a -t-il pas d'autres administrateurs de KF plus impartial?

Mélissa
Posted April 6, 2026, 3:52 p.m.

ça ne me donne plus trop envie de continuer ce jeu, personnelement, et c'est dommage car il est amusant, mais trop de trucs bizarres se produisent ces derniers temps, je réfléchis à quitter ce jeu,hélàs :(

bisous quand mème ♥

Show comments (1)
LeMaitre
Posted April 6, 2026, 4:09 p.m.

En attendant, regardons les "cloches" de Paques" passer, mouhahahahaha!
mais serait-ce nous les cloches de l'histoire?^^

Patti CRATR.games
Posted April 8, 2026, 4:18 p.m.

Hello,

Thank you for your support tickets. We have just processed and answered them regarding this issue.

Next time, please use the ticket system directly and avoid publicly shaming anyone.

We have answered all your questions in your tickets.

Best regards

Page:  1
This topic is closed.

Connecting... Connecting