|
LeMaitre
|
Posted June 1, 2026, 6:06 p.m.
Bonjour, pourquoi donc m'avoir supprimer mon personnage?!!!!!!!! |
|
Mélissa
|
Posted June 1, 2026, 6:08 p.m.
moi aussi, punaise, mais vous faites quoi!!! |
|
bourritos
|
Posted June 1, 2026, 6:13 p.m.
Bonjour Je ne comprends pas la disparition des persos de mon mari, ma fille et mon fils. Je pourrai avoir une explication s'il vous plaît ? Franchement, les modo qu'est ce qu'il vous passe par la tête. |
|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted June 1, 2026, 6:14 p.m.
Mais c'est parcequ'on a créer plusieurs guildes ou quoi ?! |
|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted June 1, 2026, 6:21 p.m.
Votre compte « [-666-] la hiena » avec playerid « 522000287 » sur le serveur KnightFight English (International) world 7 a été supprimé. Raison : infraction à la règle - > utilisation de plusieurs comptes de compte Comme vous avez enfreint les règles du jeu et détenez plusieurs comptes de jeu sur ce serveur, tous vos comptes de jeu sur ce serveur seront supprimés. 522000287 chacun de ces comptes appartient l'un à moi, l'autre à Mon fils et le troisième à ma fille, tout le monde le sait chez les joueurs!!!! |
|
Mélissa
|
Posted June 1, 2026, 6:22 p.m.
Pfff, ça me donne la gerbe de voir ça! |
|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted June 1, 2026, 6:23 p.m.
Non, pas de mots grossiers, ils n'attendent que ça, laisse moi faire avec CRATR. |
|
LeMaitre
|
Posted June 1, 2026, 6:25 p.m.
laisse tomber Papa, moi aussi je vais tout arrèter je pense, ils m'ont dégoutés aussi. |
|
Mélissa
|
Posted June 1, 2026, 6:28 p.m.
J'espère que plein de joueurs vont arrèter sur le s7 int, car il est pourri de tricheurs parmis les modérateurs. |
|
bourritos
|
Posted June 1, 2026, 6:34 p.m.
Je pense que les modos ne supportent pas qu'une même famille joue sans tricherie, On lâche rien mes chéris, les 666 sont plus fort que certains P...... |
|
bourritos
|
Posted June 1, 2026, 6:38 p.m.
Et pas qu'eux, je peux en prendre d'autre dans certaines guildes 1 joueur = 3 persos, mais surement des modos. Les modos si vous voulez jouer tout seul, faut le dire !!! |
|
Patti
CRATR.games
|
Posted June 1, 2026, 6:39 p.m.
Please do not publicly shame users here if you suspect fraud; please create a support ticket instead. |
|
bourritos
|
Posted June 1, 2026, 6:45 p.m.
Edited by bourritos June 1, 2026, 6:46 p.m.
Ne vous inquiétez pas mes chéris, les 666 règneront, je deviens CHEF par intérim. Les modos préparez vous à recevoir pleins de ticket dès la moindre faille. On reçoit des insultes raciales, et je passe des propos inapropriés... Sachez que vous avez mis la Maman en colère démoniaque. |
|
Page:
1
This topic is closed.
|
|---|
Il va falloir arreter de tricher les modérateurs, car c'est trop lourd votre histoire!