|
bourritos
|
Posted June 1, 2026, 7:02 p.m.
Patti, tu as beau clore la discussion , je trouve inadmissible que tu ne nous donne pas de preuve concrète et de fermer le sujet. |
|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted June 1, 2026, 7:03 p.m.
Suppression de comptes abusives sur knightfight s7 int nous jouons en famille avec ma femme, mon fils et ma fille depuis de nombreuses années sur Knightfight, Il se trouve que nous sommes assidus, et nous jouons aussi sur plein d'autres serveurs. Et depuis que nous avons créer 3 guildes différentes sur le s7 int avec chacun de nous comme admin de la guilde, une tactique pour ne pas avoir de guerre et évoluer tranquillement nos personnages, Votre administrateur "Patty" a simplement clôturer nos 3 comptes, sauf celui de ma femme. Nous avons toujours été polis et respectueux des autres joueurs , contrairement à certains. Bref, je demande à ce que nos personnages nous soient rendus, et qu'il y ait une enquête administrative sur ce "Patty" s'il vous plait. Je vous donne même mon numéro de téléphone si vous souhaitez me contacter pour plus amples informations. mail envoyé à CRATR. |
|
LeMaitre
|
Posted June 1, 2026, 7:04 p.m.
Et toc^^ |
|
LeMaitre
|
Posted June 1, 2026, 7:11 p.m.
*Messages Sent Compose We’re currently deleting rule violations and processing whatever our anti-cheat system detects, then checking it manually. If a rule has been broken, then a rule has been broken, and the penalty for such an offence is, of course, set out in the rules. As for the injured person, I’ll just skilfully overlook that for now, because that would be a criminal offence that we’d have to report. Pourquoi vous agissez comme ça?! Quand je vois comment mon père est furieux, si il t'avais en face, il te ferait du mal je pense, et pour de vrai, pas dans le jeu. Tu me fais rire, votre système antitriche => XD |
|
Patti
CRATR.games
|
Posted June 1, 2026, 7:14 p.m.
Re-posting closed topics is not permitted; We have a ticket system that can be used; you’ve already used it and we’ve replied to it. And of course, you’re free to send us an email directly as well. Please send the email (not a private message) directly to us at the company. |
|
Page:
1
This topic is closed.
|
|---|
Parfait fiston^^