|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted June 1, 2026, 7:26 p.m.
Edited by eric-reiter@orange.fr June 1, 2026, 7:28 p.m.
Puisq''on ne peux pas avoir d'explications rationelles, puisque les sujets sont cloturés dès que cela ne convient pas, puisque les autres joueurs ont le droit de nous insulter et de tricher, mais nous nous n'avons pas le droit de jouer régulièrement sur le s7 int, alors discutons du salaire et du travail effectif des admins^^ Combien pensez vous qu'ils gagnent? Ceci est un sujet serieux et tout le monde a le droit de s'exprimer, c'est bien le but d'un forum?^^ Je vous laisse donc la parole , si il y a encore de vrais joueurs. |
|
LeMaitre
|
Posted June 1, 2026, 7:34 p.m.
Personellement, j'aimerai savoir de combien de personnages disposent les administrateurs et de combien de gemmes, ça serait interressant , non? |
|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted June 1, 2026, 7:36 p.m.
Hé bien, je pense que sur le s7 int, ils doivent disposer de 2 minimum voir 3 personnages différents. |
|
Mélissa
|
Posted June 1, 2026, 8 p.m.
Hello everyone, I'm so disappointed that I don't care about their salaries or anything else; I'm no longer interested in this game. Their scheming is blatant. Hugs to all the players, girls and boys ♥ |
|
NocnySokol
|
Posted June 1, 2026, 8:24 p.m.
Patti closes threads as fast as she deletes accounts on the int7 server :) it's hard to keep up with reading or replying to any of them and joining the discussion. I always wondered how they actually identify those to delete :) |
|
eric-reiter@orange.fr
|
Posted June 1, 2026, 9:05 p.m.
Christian von Duisburg Emplacement Christian von Duisburg Numéros de téléphone Je pense que je vais directement lui demander poliment comment fonctionne toutes ces plateformes et leurs administrateurs, qui sait... peut-etre que je serais pertinent dans mes questions^^ |
|
Page:
1
You need to login to add a post.
|
|---|
Moi je connais certains pseudos^^